Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 mars 2015

Quatrième carte

Bonjour,

Sur le forum "Scrap et café"

http://scrap-ou-cafe.forumgratuit.org/

on devait faire une carte en suivant ce sketch :

sketch10

J'ai l'autorisation de Laetitia pour le mettre sur mon blog, bien entendu.

J'ai essayé de suivre le modèle qu'elle donnait, comme je pouvais évidemment.

Sur le forum il y a de superbes créations et rien à voir avec ce que je fais.

J'ai commencé par faire ceci :

IMG_1153

 

 

mais je trouvais que c'était fade et j'ai ajouté un ruban organza pour relever le tout.

 

IMG_1156

La carte sera peut être pour ma petite fille qui fait de la danse, d'où les chaussons de danse et la couleur rose bien sûr!

4

J'ai envie de faire ma première page mais j'ai du mal à débuter. Ma fille me propose de faire un atelier avec elle, ce serait une bonne idée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité