Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 mai 2015

Je continue mes essais

Bonjour,

IMG_1428

C'est toujours en me débrouillant seule que je continue le scrap par une page qui utilise d'anciennes photos de mon fils.

Cela m'a permis de prendre une page couleur chocolat, j'aime beaucoup ce ton!

 

IMG_1429

 

 

Pas trop de surprise c'est toujours les gabarits "bilbao macao" que j'utilise,ici c'est Macao, il faut que j'investisse quand même!!

IMG_1430Je me rends compte que l'on voit mes points de colle, il faut que je supprime ce qui dépasse de la photo.

J'ai mis un peu de craie, comme j'ai appris lors de mon stage.

Je n'ai pas ajouté d'autre déco, à part la titre. Je ne veux pas trop charger ma page.

 

 

 

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité