Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 juillet 2015

motif gratuit, broderie machine offert: dessins animésin 2

Bonjour,

Un motif à la mode qui plaît à ma puce!

Je l'ai testé et il se brode bien :

IMG_1811

 

Il faut choisir un tissu clair si on veut éviter un changement de couleur ( en fait au départ   je n'avais pas prévu de fil blanc pour le fond de l'oeil )

Du coup j'en ai été la première victime hi hi comme on le voit sur mon post précédent!

J'ai fait du coup une seconde numérisation pour pouvoir le broder même sur tissu foncé.

minion1_et_bis

J'ajoute le motif en redwork déjà publié pour rassembler les numérisations, il s'agit de celui-ci :

 

105225125

 

mme_minions

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité