Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 mars 2017

redwork et autres broderies du lundi 7

Bonjour,

Depuis quelques temps je réfléchis à la déco d'un de mes encours patchwork...

J'avais envie de piocher dans le thème d'Alice au pays des merveilles, un livre que j'ai vraiment adoré...

 

lapin 150

 

 

Le patchwork est toujours en plan mais j'ai numérisé le lapin blanc, vous savez, celui que Alice poursuit ...

IMG_3644

C'est le lapin blanc qui a une énorme montre et craint d'être en retard!

Je devrais bientôt me remettre à ce patchwork car j'ai désormais de quoi le broder.

Pour rappel : 

Ce motif est envoyé dans la journée à ma liste d'abonnés sauf, évidemment, ceux qui sont inscrits en anonyme car, là, je n'ai pas d'adresse mail.

J'espère n'avoir oublié personne, n'hésitez pas à me le dire !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ce beau lapin, j adore
Répondre
L
bjr très joli ce lapin merci
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> j'ai bien reçu les motifs pokemon ils sont super! merci beaucoup que de travail !<br /> <br /> j'ai été obligé de me réabonné fois avant de commencer à recevoir des motifs de broderie gratuite alors que je recevais la lettre d'information du blog quel dommage!<br /> <br /> amitiés.a bientôt
Répondre
P
As tu reçu l'envoi des motifs que tu avais demandés. Je m’inquiète car je n'ai aucun retour <br /> amicalement
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité