Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 avril 2017

redwork et autres broderies du lundi : cycliste stylisé

Bonjour,

Ce matin, le motif gratuit sera encore un cycliste stylisé.

J'ai déjà fait celui-ci : 

IMG_3792

D'abord le premier a beaucoup plu et ensuite j'avais envie de faire celui-ci.

Mes numérisations, je ne les fais que parce que le motif me plait, ce qui explique que je ne fais rien sur commande, malgré quelques demandes en ce sens.

Je l'ai déjà testé, bien entendu et je l'ai même utilisé, mais ce sera pour un autre post hi hi

cycliste stylisé 80

Je vous souhaite de bien broder.

Il est en trois tailles de 86/58 je crois à 126/187 pour le plus grand.

Le motif sera envoyé aux abonnées par la news à 12 h.

Comme toujours, même s'il m'arrive de ne pas le préciser à chaque fois, pas de souci pour utiliser le motif sur des fêtes diverses, stand de Noël, cadeaux pour des kermesses ou autres fêtes.

Sur un blog, ce serait juste sympa d'en indiquer l'origine.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai une brodeuse depuis juin. Retraitée de couds pour mon plaisir.... je voudrais broder un vélo sir un sac à dos,que je vais faire pour mon frère âge de 72 ans et qui est de vélo.... merci pour inscription
Répondre
G
Bonjour,je suis intéressée par ce motif. Je souhaite faire une trousse pour mon p'tit dernier qui est fan de vélo.Si vous voulez je vous enverrai une photo du modèle une fois terminé. Puis-je l'avoir s'il-vous-plaît même si je ne suis inscrite que maintenant à votre newsletter? Merci d'avance.
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis abonnée depuis septembre et aime beaucoup votre travail . Je débute en broderie . Est il possible de recevoir des modèles antérieurs à mon inscription ? Je suis intéressée par le cycliste stylisé du 10 04 17 et le lapin Alice au pays des merveiles du 6 mars 2017. Merci d’avance pour votre réponse et bonne fin de week end <br /> <br /> Françoise
Répondre
S
la broderie de votre sac bleu m'intéresse, j'aimerais le fichier Merci soizic
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité