Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 juin 2017

tablier

Bonjour,

J'ai numérisé divers motifs sur le thème de la cuisine car je devais faire un tablier pour mon petit fils.

Depuis longtemps, il veut aider pour faire la cuisine et il lui fallait un tablier.

J'avais un galon acheté il y a un petit moment avec des hamburgers mais j'ai surtout gardé l'idée de la couleur rouge et jaune.

Le tissu peut se laver à haute température mais les broderies lui donnent un peu de gaieté.

Sur la bavette j'ai brodé le chef qui amène un plat bien chaud :

IMG_4249

 

Sur le coté de la poche sur laquelle j'ai mis le galon,  j'ai brodé le mot cuisine.

IMG_4250

J'avais aussi du sergé jaune pour servir de liens autour du cou et à la taille.

Perso j'aime les tabliers que je peux croiser et nouer devant donc j'ai laissé une certaine longueur afin de tester sur le petit.

Je vais lui acheter une spatule et ajouter un scratch pour accrocher une petite serviette.

IMG_4248

J'espère qu'il sera content.

Il aura le t-shirt sur le foot et le tablier pour la cuisine, bref ses deux passions hi hi!! et puis la maman sera contente!!

Le motif "chef" sera envoyé à midi....

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, voulant faire un tablier, j'aimerais savoir s'il est possible de recevoir les deux modèles de broderie<br /> <br /> vous en remerciant<br /> <br /> rolande
Répondre
V
Coucou, si je les ai eus, je ne les retrouve pas... snifff<br /> <br /> Pourrais-tu, stp, m'envoyer ces 2 motifs très sympas ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
Bravo<br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Je doit aussi faire des tabliers<br /> <br /> J"aimerai bien le motif "chef"<br /> <br /> Merci pourtoutes vos belles idées
Répondre
L
bjr joli motif pour tabliers et torchons merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité