Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 juin 2017

post sur les motifs de musique

Bonjour,

Pour celles qui sont arrivées par erreur sur mon blog... je précise que je suis en plein dans les motifs sur la musique.

Je ne vais pas tous les utiliser car j'ai surtout pris plaisir à les numériser. Plus une demande particulière... J'ai toujours dit que je ne numérisais pas à la demande et c'est exact, il y a des professionnelles qui se feront un plaisir de numériser les motifs de votre choix, je ne veux pas aller sur leur terrain et saper leur activité.

Mais quelqu'un, qui se reconnaitra, m'a demandé si j'avais des motifs avec une trompette. Non, je n'en avais pas mais finalement j'ai trouvé ( je lui ai dit) que c'était une bonne idée.

J'ai donc numérisé une image qui m'avait plu, je ne sais pas si cela fera l'affaire mais comme je l'ai déjà dit, je ne fais que si cela m'intéresse, c'est très égoïste!!

Donc aujourd'hui quelques motifs sur la musique :

la trompette,

 

trompette 140

 

une portée rigolote, ( bon ne dites rien, à moi elle me plaît!!), il faut dire que Joseph fait de l'escalade...

 

portée

 

 

Un  saxo  ..

 

saxophone 10

 

 

un motif plus ancien, une clef de sol style tatoo pour les ado : 

 

clef de sol tatoo

 

 

 

Vous avez déjà reçu la chanteuse, le chef d'orchestre et le piano...

Tout le reste devrait vous parvenir à midi.

A bientôt

Depuis que j'ai rédigé ce post, j'ai brodé la portée sur un t-shirt. Un ton gris qui rend bien, enfin je trouve!!

J'espère faire la photo avant parution même si le vêtement n'est pas repassé, j'ai des soucis avec mon fer qui semble souffrir de la surchauffe!!

IMG_4373

Et puis une petite pensée pour mon fils qui a un concert ce soir.

Celui de samedi dernier s'est bien passé et j'espère qu'il en sera de même pour celui de ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité