Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 novembre 2016

Troll, la suite...motif gratuit à télécharger

Bonjour,

Le motif de Poppy que j'avais numérisé m'a servi à broder le tee-shirt de ma puce.

J'ai trouvé chez DPAM un tee-shirt à manches longues d'un joli gris étoilé de rose.

Cela allait parfaitement avec Poppy qui est d'une couleur rose vif.

IMG_3415

Je mets toujours, pour broder le jersey, un stabilisant soluble dessous et de l'avallon dessus.

IMG_3416

Ici le vêtement est en cours de séchage,

IMG_3417

 

j'espère que Soline appréciera.

 

IMG_3431

 

Reste à faire maintenant Branche, pour le petit frère, je l'ai numérisé mais pas encore testé.

Petit rappel :

Le motif est offert  :

troll_poppy

A bientôt

A la demande d'une abonnée je vous mets ici l'ordre des couleurs pour ce motif, qui est assez compliqué effectivement.

C'est vrai que je ne le fais pas, en général, mais le voici pour Poppy :

Poppy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, je découvre juste votre blog et je tiens à vous remercier pour votre partage du personnage Poppy qui va rendre ma fille folle de joie !!<br /> <br /> Merci de partager votre travail, bonne soirée !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité