Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 novembre 2016

coussin bonhomme de neige

Bonjour,

J'ai fait, il y a quelques jours, une numérisation "bonhomme de neige" et évidemment j'ai testé ma broderie.

Le tissu utilisé était dans mes stocks et ne me plaisait pas particulièrement, je me suis même demandée d'où il sortait...

Mais en regardant de plus prés, je me suis dit qu'il devait aller pas trop mal sur les fauteuils de mon coin TV, histoire de lui donner un air de fête.

Donc j'ai bidouillé mon tissu en le décorant de rubans, uni, rebrodé ou carrément imprimé.

 

IMG_3409

J'ai eu de la chance car le galon "bonhomme de neige" qui était lui aussi dans mes stocks, allait parfaitement.

 

IMG_3411

Un petit montage, un coup de surjeteuse puis de couture et le coussin était achevé. Reste à en faire un autre pour le second fauteuil!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité