Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 avril 2017

redwork et autres broderies du lundi : voiture stylisée

Bonjour,

 

voiture

 

J'ai numérisé ce motif qui peut être rapidement brodé.

Mon échantillon de broderie devrait trouver sa place sur un pochon pour le rangement des petites voitures de mon petit fils, à moins que je ne le brode directement.

IMG_3918

Le courage me manque en ce moment pour la couture car je bosse dans le jardin.J'ai d'ailleurs profité du soleil pour faire la photo...

IMG_3919

 

Cela changera peut être et je vais devoir me remettre à la couture car je suis allée au supermarché du tissu avec ma petite fille qui a choisi, notamment un jersey avec  des motifs de glace donc elle ettend avec impatience sa nouvelle robe.

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos ouvrages et je les publierai sur le blog si vous en êtes d'accord! ou alors je renverrai sur votre blog...

Christine et Briro vont d'ailleurs inaugurer la rubrique d'ici peu...

 

Le motif parviendra aux abonnées via la news de ce jour à midi.

Je rappelle qu'il est inutile de s'inscrire en anonyme car je supprime ce type d'inscription. 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, merci bcp pour votre blog. Je découvre également votre broderie du 24 avril 2017 (voiture), est elle encore disponible et peut elle correspondre pour un cadre 110x170.<br /> <br /> avec mes remerciements, bonne journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Merci si vous pouvez m'envoyer le motif voiture
Répondre
T
bonjour pourrais avoir le motif de la voiture merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité