Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 octobre 2018

free du lundi : Halloween 5

Bonjour,

 

halloween-gifs-animes-0153133

 

Ce motif m'a carrément faite craquer!

J'ai brodé ma serviette le soir d'ou la couleur un peu sombre de ma photo.

J'ai testé la broderie pour cadre de 100 mm, finalement je trouve que c'est un peu petit...

 

WP_20181018_19_16_01_Pro

 

J'espère que vous l'aimerez aussi.

A bientôt

 

04b4c636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est le motif halloween que je préfère, merci Pacloue .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il est rigolo ce squelette, vivement que je récupère ma brodeuse..<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonjour Pacloue<br /> <br /> <br /> <br /> Me voici de retour pour admirer tout ce que tu réalise.<br /> <br /> Mais où trouves tu tes idées. Moi en ce moment je suis en manque de temps (les feuilles à l'extérieur .....) et d'inspiration. Vivement qu'il fasse mauvais temps .... pour que je puisse réintégrer ma pièce couture.<br /> <br /> En tout cas comme toujours broderie superbe.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
bonsoir oui , il est très mignon , merci
Répondre
S
Trop rigolo ! merci beaucoup Pacloue.<br /> <br /> Sur mon blog, j'ai fait un article sur Halloween et j’ai mis ton blog.<br /> <br /> Bises. Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité