Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 mai 2019

Motifs pour bavoirs

Bonjour,

En ce moment je fais des bavoirs... en tout cas je les brode pour les monter ensuite.

Cela me permet de faire des tests car les débuts, dimanche dernier, ont été délicats.

Je ne sais pas trop si je fais correctement mais en tous cas ça fonctionne!!

Pour remercier celles qui passent régulièrement me faire un petit coucou, voici ma dernière num qui restera à prendre pendant 48 h. Pour la télécharger voir tout en bas du post et cliquer sur " chat sur la lune"

Je ne vais pas toutes vous citer mais je sais qui passe et m'envoie un petit mail ou laisse un com.

chlun90

C'est un petit motif tout simple qui est destiné à être brodé sur mes bavoirs  et il n'est pas grand puisque destiné à un cadre de 100mm.WP_20190528_19_22_37_Pro

Je sais j'aurais du mettre de l'avallon sur mon nid d'abeille...WP_20190528_19_22_25_Pro

A bientôt et bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super chou ce motif, par contre pourquoi tu dis que tu aurais du mettre de l'avalon? Même si on en met d'habitude sur de l'éponge je trouve que là le rendu est top.
Répondre
H
bien sympa cette petite broderie. Bises <br /> <br /> Henriette
Répondre
J
merci rigolo ce chat
Répondre
G
un grand merci bisous Genevieve
Répondre
C
Merci pour ce petit chat dans la lune, c'est mignon comme tout!<br /> <br /> Bonne journée Pacloue
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité