Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 septembre 2019

bavoir

Bonjour,

Avec mes échantillons, je fais souvent des bavoirs.

WP_20190922_16_27_11_Pro

Ici c'est ce que j'ai fait avec le dinosaure que j'avais numérisé pour le patch que j'ai en cours.

Les couleurs ne sont évidemment pas les mêmes que pour mon patchwork qui sert de fond à ma photo.

L'arrière est en éponge verte qui rappelle les écailles du dino.

Il ne reste à refermer le coté qui m'a servi à le retourner.

WP_20190922_16_27_24_Pro

C'est mon activité du soir en général..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
nous somme toutes d,accord ces bavoirs sont superbes félicitation très bonne soirée bisous Genevieve
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Toujours aussi mignons tes bavoirs, j'aime bien la forme <br /> <br /> merci pour ton partage😊<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
Excellente idée d'utiliser tes motifs , surtout que c'est vraiment adorable sur des bavoirs . Ah vivement que je sois à nouveau grand mère pour pouvoir m'éclater :)<br /> <br /> gros bisous et bon we
Répondre
E
Encore un bien chouette bavoir !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bonne idée ! il est très mignon
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité