Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 octobre 2019

Il y a des jours...

Où il vaudrait mieux ne rien faire !!

J'ai commencé par terminer ce matin un pochon... je n'en dirai pas plus et pas de photo car plus hideux et moche, je ne suis pas sûre que cela existe..

Ce pochon était destiné à contenir des lingettes, c'est dans l'air du temps et je voulais en mettre dans la chambre d'ami.

Donc exit le pochon, j'en ferai une autre fois, enfin peut être...

Hier soir j'avais numérisé un modèle de lingette ou plutôt deux modèles.

Après le pochon, j'avais décidé de les tester.

Je me disais que là il n'y avait pas trop de déconvenue à prévoir...

J'ai commencé par utiliser le tissu rose que je destinais à ma lingette " petit cochon" mais manque de bol je faisais le chat.

Pas grave, ce n'est qu'un test finalement!!

J'avais mis d'office l'éponge et le tissu, l'idée étant de couper les deux épaisseurs en même temps!!

Là j'ai eu un souci car ma lingette rentrait dans mon cadre de 10 mm mais j'avais oublié que le cadre de ma PR était profond, j'ai eu un mal fou à découper mes deux tissus! Pourtant j'étais si fière d'avoir su arrêter ma machine!!

Résultat plutôt pas terrible.

WP_20191017_16_02_31_Pro

J'ai donc changé de méthode, ça a été mieux mais j'ai oublié une manip sur ma brodeuse... et puis j'ai du retrouver en cata un tissu rose, hélas il est un peu vif à mon gout!!

WP_20191017_16_03_36_Pro

Quelle journée de galères diverses et variées.WP_20191017_16_03_51_Pro

Heureusement je suis partie jardiner, histoire de me calmer et en ce moment mes deux poules sont en train de démolir tout le paillage que j'ai mis sur un massif... la galère vous dis-je.

Vous aurez les lingettes, un jour peut être hi hi!!

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve ces lingettes adorables ne sois pas trop perfectionnisme bisous Genevieve
Répondre
L
Bon pour des ratés c’est plutôt pas mal je trouve ! Je les aime beaucoup !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Lili
Répondre
C
Moi aussi je les trouve très mignonne tes lingettes, franchement ta marge de progrès est mince :-)<br /> <br /> Quant aux poulettes..ne t'en fais pas c'est pareil ici: elles se sont fait des trous dans le paillage pour s'y nicher, et régulièrement mon mari menace de les laisser enfermées dans leur enclos!<br /> <br /> Bon courage ma belle, bises
Répondre
O
il arrive que l'on ne soit pas content de son travail mais pour ma part je les trouve belles allez courage!!!!!
Répondre
L
Ils sont beaux!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité