Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 juin 2020

Broderie Lama

Bonjour,

Un free " Lama" aujourd'hui.

lama 100

 

Je l'ai numérisé pour faire la trousse de toilette que je vais offrir à ma voisine pour l'anniversaire de sa petite fille.

Je vais y ajouter une petite serviette brodée.

 

WP_20200614_09_35_07_Pro

 

Je ne vais pas encore vous montrer la trousse de toilette car elle n'est pas terminée à l'heure où j'écris ce post.

J'aime bien faire des trousses de toilette. J'en ai réalisé pour Noël pour mes deux petits enfants.

Il faut que je fasse aussi des petites lingettes démaquillantes pour lui en offrir une série avec des animaux de toutes sortes.

Le motif sera envoyé aux abonnées par la news de midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir.<br /> <br /> je crois que je l'ai zappé celui là!<br /> <br /> puis je encore l'avoir?
Répondre
E
Merci beaucoup Pacloue !!!<br /> <br /> Bonne journée .
Répondre
C
Très mignon, j'ai hâte de voir ta trousse!<br /> <br /> Bisesg
Répondre
F
Il est mignon comme tout ce petit lama.
Répondre
L
J'adore ton lama !!! il est trop beau !<br /> <br /> merci beaucoup Pacloue<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité