Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 juin 2020

Ouvrage d'amie : le carnet de santé de marius fait par Coco

Bonjour,

Aujourd'hui nous allons pouvoir admirer l'ouvrage de Coco réalisé pour Marius.

Coco a admirablement réussi la housse pour carnet de santé...j'adore!!

L'intérieur comporte plusieurs poches alternativement bleu doux et gris :

l'agneau en appliqué (3)

Les couleurs sont douces et raffinées, il est vrai aussi que j'ai un faible pour les tissus à pois hi hi!!

La face avant est totalement magnifique :

l'agneau en appliqué (2)

 

Coco a utilisé, non le motif offert lundi dernier

 

l'agneau en appliqué (1)

mais le premier mouton qui a été donné il y a trois semaines environ...Elle l'a fait en utilisant du tissu pour doudou, ce n'est pas toujours facile à travailler!

Un très beau travail, toutes mes félicitations pour ton ouvrage!!

Coco travaille bien et je me souviens de son ouvrage précédent :

20171122_163940_1511705578936_resized

Bravo encore!

A bientôt

Les inscriptions en anonyme sont  supprimées.

Coco vous remercie et a laissé ce gentil commentaire que je vous mets ici :

"Merci à toutes pour tout vos gentils commentaires, à Pacloue pour tout les partages et aussi ce gentil résumé sur mon travail. La couture et la broderie sont devenues pour moi une réelle passions, alors à l'occasion et pour mes petits enfants je m'amuse énormément de cette passion. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée sous le soleil, merci encore à toi Pacloue de nous donner l'occasion de profiter de tout cela et de pouvoir les mettre en œuvre.
bizzzzzzzzzzz
Coco"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli carnet de santé
Répondre
C
Un très bel ouvrage; parfaite combinaison de 2 talents.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Que c’est joli ce prénom de Marius! Un doux parfum de provence.
Répondre
P
Je suis encore époustouflée par le travail réalisé par certaines d'entre nous, je vais finir par avoir honte de mes petits travaux..<br /> <br /> C'est tout bonnement un travail de pro, l'écriture scolaire est très adaptée aussi.<br /> <br /> bravo Coco. bon we à toutes
Répondre
O
magnifique!!!
Répondre
L
bravo coco joli travail,
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité