Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 septembre 2020

free : une grenouille

Bonjour,

J'ai un faible pour les grenouilles et, du coup, le free du jour sera un de ces amphibiens!!
Deux tailles pour cadre de 100 et 120 mm.

Il s'agit d'un appliqué décliné sous deux formes.

 

grenouille120

 

Perso je préfére la finition bourdon mais chacun ses gouts!!

 

2grenouille120

J'ai testé les deux versions sur un t-shirt rayé. Je l'ai  mis pour faire ma kiné et vendredi je me suis rendue compte qu'il avait deux petites taches. Le lavage n'y a rien fait et du coup j'ai testé mes grenouilles!!

Hélas il a aussi un petit trou dans le bas, cela doit dater du jardinage, avec les épines!! D'un autre coté avec 14 kgs en moins je flotte un peu dedans!!

 

a

De plus près :

IMG_20200920_164509

 

Les motifs seront envoyés aux abonnés à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour tres jolie motifs mais j,ai un probleme pour le telecharger<br /> <br /> merci
Répondre
L
Bonjour Pacloue ,j'espère que ça va mieux que le temps ici déluge vent et pluie!<br /> <br /> elle sont superbes tes grenouilles, mais je n'ai pas reçu le fichier est ce problèmes internet?
Répondre
C
Trop belle tes grenouilles! MERCI !
Répondre
S
Très jolie grenouille, j'aimerais bien la recevoir Merci Soizic
Répondre
O
tout à fait d'actualité, merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité