Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 février 2021

envoi d'amie

Bonjour,

un post un peu particulier aujourd'hui. Je n'accepte jamais de cadeau et certaines ici m'en ont déjà proposés pour me remercier. Je sais que c'était proposé avec le cœur mais j'ai toujours décliné car je n'offre pas mes motifs pour avoir un retour... sauf cette fois...

Alors vous allez me dire, je vous entends d'ici : pourquoi cette exception?

En fait Michele m'a proposé de m'envoyer des savons "maison" et ça, j'avoue que je n'ai pas eu le courage de refuser d'autant qu'ils sont faits au lait de ses chèvres. Bref j'ai complétement craqué.

J'ai donc reçu ces merveilles que je laisse encore murir. Le savon ne peut pas être utilisé lorsqu'il vient d'être fait, il doit mûrir...

Sous chaque pièce j'ai laissé le papier dans lequel c'était enveloppé et qui précise le type de savon. Il y a un savon de ménage, des savons à faire fondre dans le bain, un savon doux pour le visage et même un savon au kéfir de fruit! Et de quoi faire du gel douche...J'adore!!

 

1612100747020

 

Michele n'a pas voulu que je lui renvoie quoique ce soit. On ne peut qu'admirer leurs couleurs particulières :

 

1612100774761

Je voulais la remercier car je connais le prix des cadeaux que l'on réalise.

 

1612100797368

Cela m'a beaucoup touchée et je sais aussi que celles qui passent sur ce blog font de jolies choses pour leurs proches et leurs amis et que ces cadeaux n'ont pas de prix.

A bientôt Michele m'a écrit ceci :

Le rond moulé, c'est une barre de massage aprés douche pour faire une peau de bébé.

La nature et les plantes nous donnent tellement de choses autant en profiter ! Faites vous des macérats de plantes, ils font des merveilles et tellement facile à faire...

je vends pas juste je fais plaisir en offrant mais je peux vous envoyer les recettes, si la personne sait faire la saponification, sinon ça peu etre dangereux en manipulant la soude

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour <br /> <br /> et bravo Michèle délicate attention on reviens au fait maison bon et sain
Répondre
P
Coucou Pacloue,<br /> <br /> je ne savais pas qu'il fallait les laisser mûrir merci pour l'info.<br /> <br /> Bravo Michelle!!! ils sont beaux tes savons. <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Bon week-end à tous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
L
Des savons maison qui sentent bon , quel bonheur ! Tu as bien de la chance d'avoir reçu ces cadeaux mais tu le mérites grandement .<br /> <br /> Tu vas pouvoir en profiter bientôt .<br /> <br /> Bravo à Michelle pour cette gentille attention <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
P
bravo Michelle...En effet, tu as bien fait d'accepter ce cadeau fait main, tu le mérites bien, même si tu ne publies pas pour des remerciements,..cadeau amplement mérité.! bisous
Répondre
V
un joli cadeau parfumé !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité