Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 juin 2021

seance nostalgie

Bonjour,

Pas de publication mercredi dernier, je suis pas mal occupée car j'ai plusieurs obligations en ce moment.

9880

Mais je n'ai pas oublié la "Séance nostalgie" qui, apparemment plaît beaucoup. Je reste dans mes motifs "tatoo" avec ces yeux, susceptibles de plaire aux ados. première version :

2 motifyeux

et seconde version:

2yeux

 

J'avais prévu deux tailles de cadre mais j'ai ajouté le cadre 100, à tout hasard mais il n'a pas été testé car à l'époque je faisais des motifs plutôt grands.

Bonne broderie

2yeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces yeux au regard pénétrant !!! bon weekend
Répondre
G
I love your nostalgia designs!! This is another spectacular one!
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie broderie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> merci pour cette séance nostalgie on adore bon courage et bon week end '-'
Répondre
C
C'est chouette ta séance nostalgie, merci Pacloue, et bon courage dans tes occupations.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité