Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 mai 2023

un album

Bonjour,

je me suis décidée à faire un album pour y ranger les quelques photos de ma mère que je possède.

Je suis tombée sur un album fleuri de chez Action et cela m'a décidée. Ma mère aimait les fleurs. Je me souviens avoir aidé à désherber...

J'ai commencé par faire la structure.

 

J'ai coupé deux cartons gris de 18 cm de large sur 21 de hauteur et un troisième qui constitue la tranche, de 5 cm sur 21 cm. J'ai positionné mes cartons sur du skivertex, rabattu les bords et fait la reliure accordéon :

 

IMG_20230502_161908

 

Refermé cela donne un petit album.

 

IMG_20230502_161928

 

Je dois normalement coller la partie boîtage sur la dernière page de la structure mais je préfère attendre afin de vérifier que les pages rentrent dans le boîtage.

Il faut maintenant que je fasse les pages.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Quelle jolie idée ! cela me parle<br /> <br /> Concernant l'inscription, je confirme je n'étais plus dans ton mailing alors que je n'avais rien demandé ni fait !!! Pfuit canalblog.....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
C'est très beau, et un bel hommage à ta maman<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très jolie idée !
Répondre
C
Très bonne idée! Bravo pour la reliure en accordéon!
Répondre
S
moi aime la brodery pas fai des carte ou album
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité