Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 juin 2023

un oubli

Bonjour,

J'ai oublié de vous montrer les embellissements que j'avais réalisés et que j'ai utilisé dans les pages de mon album. Ici une enveloppe :

 

IMG_20230606_152853

Ici ma barrière et mon lapin :

IMG_20230606_152954

J'ai aussi commencé à placer mes photos et ce n'est pas si facile.

 

IMG_20230606_152933

 

Ces deux photos, pas de souci j'ai l'emplacement idéal...Il me reste à noter ce qu'il y a au dos des photos, je ne veux pas utiliser de Dymo, même de couleur. Je sais que c'est la grande mode mais je trouve que c'est moche.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les photos anciennes sont magnifiques. j'adooore
Répondre
G
Love the embellishments that you made
Répondre
C
très joli album!
Répondre
C
Joli album pour une belle dame....pour l'écriture faire un petit texte sous Word avec une jolie écriture il y en a pas mal sous dafont (ma réf]...<br /> <br /> Une petite découpe à la scanncut ou aux ciseaux et hop c'est dans l album 😉<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
D'accord avec toi la dymo c'est pas terrible !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité