Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 juin 2023

Motif : la cigogne

Bonjour,

je suis dans un secteur où se trouvent beaucoup de cigogne et je voulais, depuis un petit moment, broder des serviettes de table avec ce motif. La flemme et le fait que je ne voulais plus numériser ont fait que mon idée a été remisée!

L'aventure ( triste) de la cigogne au bec coincé dans une canette de coca m'a remis ce projet en tête. Voici donc une cigogne stylisée.

 

cigigne120

C'est un style de broderie que j'aime beaucoup et que j'ai souvent fait.

Comme beaucoup le savent ici, j'ai un faible pour les motifs simples ne nécessitant pas de multiples  changements de couleur, pourtant avec ma Brother 10 fils cela ne me poserait pas de problème mais je n'aime pas les motifs complexes.

 

IMG_20230624_151714

 

 

Après avoir fait mon test ( c'est la cigogne taille 100 mm)  je pense que je vais broder une nappe, style lin a priori. Mince il faut que je regarde dans mes stocks ou aller faire des achats!! J'avais acheté ces serviettes il y a longtemps mais je ne sais plus où!!

 

IMG_20230624_151723

Il me reste à faire fondre mon intissé mais je vais peut être attendre d'avoir fait plusieurs serviettes.

Comme d'habitude ( enfin je reprends mes habitudes) le motif sera envoyé aux abonnés à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle cette cigogne
Répondre
D
Mes excuses, je l'ai reçu dans mes indésirables.<br /> <br /> Merci
Répondre
D
J'aime beaucoup - Je suis abonné, Merci si vous pouvez me l'envoyer car pour l'instant je ne l'ai pas reçu.
Répondre
M
Toute en finesse cette belle cigogne. Merci beaucoup
Répondre
M
Elle est belle cette cigogne, fine et élancée ! Tout en délicatesse tes motifs. Bravo et merci pour ta générosité 😘
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité