Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 juillet 2023

serviette de douche

Bonjour,

j'ai brodé un drap de douche pour la petite fille d'une amie. Elle vient en effet de fêter son anniversaire.

Ma voisine et amie est une femme charmante et ça lui fera plaisir. Sa petite fille est tout aussi agréable et je l'apprécie beaucoup.

J'avais ce drap de douche dans mes stocks :

 

IMG_20230705_115456

 

J'ai donc brodé l'initiale de son prénom, c'est une carte Pfaff achetée avec ma première brodeuse ou la deuxième  je ne sais plus!!J'ai beaucoup utilisé ces monogrammes.

 

IMG_20230705_115503

 

J'ai ajouté le motif cigogne 3 en taille 150. Il y a quantité de cigognes dans les environs et la jeune fille aime beaucoup les animaux.

 

IMG_20230705_115500

 

Bien sûr j'ai mis un stabilisant sous l'éponge et de l'Avallon sur le dessus!

Il faut que je fasse quelques achats pour lui offrir un petit ensemble de produits douche et autres...

 

Petit ajout :

J'ai fait des achats chez Yves Rocher, des produits aux algues, les emballages étaient bleus en tout cas. J'ai eu en cadeau une trousse bleue et jaune donc ça tombe bien et une eau micellaire :

 

Capture

J'ai ajouté le tout au paquet cadeau mais oublié la photo, gloups! hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MERCI POUR TOUS LES COMMENTAIRES QUI NOUS DONNENT DES IDEES
Répondre
M
Très joli le cadeau fait maison. Je pense que la destinataire sera ravie. Bises.
Répondre
L
Bravo c'est très joli !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité