Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 septembre 2023

autre paire de chaussettes

Bonjour,

pendant ma période de vacances j'ai tricoté des chaussettes.

IMG_20230801_105741

 

L'avantage est que cela ne nécessite pas trop de bagages à emmener et cela occupe pas mal. Entre deux balades ou deux lectures...

On peut le faire à la plage ou à la piscine sans problème d'autant que j'utilise une mini circulaire.

 

IMG_20230801_105750

 

J'aurais du mieux prévoir car je n'avais pas un choix de laine extra mais bon j'ai pu travailler. Une paire de plus dans ma boite à chaussettes que je vais m'offrir le premier janvier 2024...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Mais quelles sont belles ces chaussettes ! J'adore, tu as de la chance de savoir tricoter mi j'ai deux mains gauches !!. Bises. Salomé
Répondre
L
Bravo tu auras les pieds au chaud !
Répondre
G
très jolies !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité