Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 octobre 2023

du scrap

Bonjour,

je continue à faire de petites choses en scrap.

En fait je bricole dans mon coin pour ensuite les mettre soit dans les pages d'un album, soit dans un art journal que je compte faire. Ici j'ai fait quelques tags :

 

IMG_20231015_113839

J'ai utilisé des dessins d'un album pour faire celui-ci :

 

IMG_20231015_113855

 

Les papillons je pense les avoir achetés dans ma boutique de Bourg Achard. J'adore les papillons. J'ai également acheté dans cette boutiques ma pince à oeillet. Elle est d'ailleurs géniale cette pince!

 

IMG_20231015_113902

IMG_20231015_113913

 

J'aime bien varier les compositions.

Ici j'ai mis une enveloppe faite avec un dies de chez Action ( je sais j'y suis toujours fourrée hi hi). Mais je n'achéte pas que dans cette chaine je vous rassure!

 

IMG_20231015_113849

Je ne suis pas une pro en la matière mais cela me détend. Du coup j'ai du bazar partout hi hi, des bouts de papier, des rubans, c'est fou ce que l'on peut accumuler!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou tu t'amuses bien.<br /> <br /> Tu peux le dire qu'elle pince miracle tu utilises<br /> <br /> J'en ai testé plusieurs mais souvent déçue
Répondre
C
Que des belles choses. Bonne journée!
Répondre
S
tout ça est très jolie j'aime beaucoup , c'est bien tu as un bon passe temps gros bisous
Répondre
L
C'est bien joli tout ça, bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité