Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 octobre 2023

sets de table suite

Bonjour,

ouf j'ai fini mon second set et j'en suis ravie!! La couleur finalement rend assez bien.

IMG_20231017_115716

IMG_20231017_115728

Halloween approche et je me suis rendue compte que je n'avais pas de nappe ad hoc. J'ai donc bien envie de me faire deux sets de table avec du tissu halloween. Je viens justement de m'en acheter et je les ai passés à l'eau.

 

IMG_20231017_121639

Pour le premier set j'avais un peu modifié la façon de faire de Mélou notamment pour la pose du galon que j'avais juste inserré après avoir collé mon molleton thermocollant. J'ai donc piqué le galon en même temps que le contour en tissu.

Dans le cas du second set j'ai suivi la méthode Mélou mais j'ai thermocollé mon molleton, chose que Melou n'a pas l'air de faire ( ou j'ai mal suivi le tuto)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli, il y a de chouettes tutos chez Melou! Bises
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup! Bon Week end!
Répondre
C
coccinelle
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup! Bon Week end!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité