Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 octobre 2023

sets de table

Bonjour, je suis en train de faire des sets de table. C'est un modèle du Monde de Mélou

J'ai besoin de nouveaux sets de table.

Pour mon essai je n'ai pas mis le tissu dans le bon sens à mon avis mais bon, ce qui est fait est fait.

 

IMG_20231015_113757

 

 

 

J'ai matelassé le tissu de fond tous les 3 cms :

 

 

IMG_20231015_113810

J'ai inserré une dentelle de chez Action.

 

IMG_20231015_121314

 

IMG_20231015_121307

Je vais utiliser un autre tissu pour le contour mais un tissu assorti.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli set! bravo Pacloue
Répondre
M
Beau travail bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Oui j'ai bien vu que c'était du tissu, mais je me posais la question de savoir si on pouvait faire de même avec de la toile enduite(et/ou se passer du matelassage)..bonne soirée
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Je ne reçois toujours pas tes newsletters : ( et ce n'est pas faute de mettre réinscrite......<br /> <br /> Bon, heureusement je l'ai vu passer sur canalblog et me voici chez toi.<br /> <br /> Je trouve que ton matelassage est très joli et que tu as fait un très joli travail.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
M
Très sympa, la table sera jolie. Bises.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité