Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 janvier 2024

ce n'est pas vraiment l'époque...

Bonjour,

j'ai du retard dans mes publications, je me suis rendue compte que je n'avais jamais posté des tags faits pour Halloween.

Halloween  est une fête que j'aime car fin octobre/ début novembre l'époque est un peu tristounette.

 

IMG_20240101_114920

 

 

 

IMG_20240101_114934

 

 

 

Bref je me suis amusée à faire plusieurs tags pour me distraire, même si je n'ai même pas décoré un peu la maison cette année! Ils sont orange bien sûr, il y a une chauve-souris et pierres tombales:

 

IMG_20240101_114930

 

un squelette, une momie :

 

IMG_20240101_114948

 

une toile d'araignée et un chat noir...J'adore les chats noirs, j'en ai eu un... Et puis de la ficelle noire, orange ou verte...

Bon mes tags  ont fini dans ma boite d’embellissements divers hi hi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien joli tout ça! Ça fait de l'avance pour la prochaine Halloween!
Répondre
C
coucou ils sont top et de plus ça peut toujours servir même hors période! !
Répondre
G
Love your adorable Halloween tags
Répondre
S
Bravo même avec du retard , je les trouve magnifique<br /> <br /> je vois que tu t'amuse bien <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité