Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 janvier 2024

motif free : des jambes de femme

Bonjour,

un petit free aujourd'hui : des jambes de femme.

 

jambe2 200

On peut mettre ce motif sur trousse, petit pochon pour ranger collants ou lingerie.

Pas trop de points : 5500 environ et une seule couleur.

Le motif fait  200 mm.Le motif sera envoyé à midi. Le motif sera envoyé mardi à mes nombreux abonnés ( que je remercie) car je n'ai pas eu le temps de tester le motif et j'espère le faire demain. Je reprends de bonnes habitudes, enfin j'essaie...

Bonne broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je ne retrouve plus l'email pour le code de déblocage du motif.<br /> <br /> Merci si vous pouvez me le renvoyer.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Un joli motif pour un pochon lingerie, nous attendrons sans problème, le cadeau est joli. Merci. Bisous.
Répondre
L
c'est très gentil merci beaucoup bonne soirée jocelyne
Répondre
O
merci, très beau motif.e le vois bien sur un sac de lingerie
Répondre
N
il est magnifique ce motif, beaucoup de possibilités de le mettre en valeur<br /> <br /> que faut il faire pour l'enregistrer?<br /> <br /> <br /> <br /> merci.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité