Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 janvier 2024

motif testé

Bonjour,

j'ai enfin testé mon motif et je l'ai converti en plusieurs formats de broderie machine après avoir diminué la tension, ça frisait au niveau d'une des chaussures. Il faut dire que mon tissu, qui est rouge et non rose,  était légèrement élastique, je ne m'en été pas rendue compte.

J'ai redimentionné le motif : 200, 150 et 120 mm.

 

IMG_20240115_150500

IMG_20240115_150855

Mon test a été fait sur le 200 mm.

Pour mémoire, il y avait un autre motif sur le même thème :

Jambes de femme 100

Il sera envoyé à mes abonnés à midi.

Bonne journée.

rectif

je n'arrive pas à joindre mes fichiers à la news . Canalblog semble être en panne et il rejette mon fichier. J'ai tenté plusieurs méthodes en vain. Ce motif sera donc mis sur le blog avec cependant un mot de passe qui est tusemlie. Cette solution ne fonctionne pas non plus, je ne sais plus que faire. J'ai saisi Canalblog du pb.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Mince mince mince, c'est de pire en pire Canalblog !<br /> <br /> Moi je n'ai rien reçu et cela fait 5 fois au moins que je me ré-inscrit a ta newsletter !! Je craque lol<br /> <br /> J'ai le même problème sur mon blog avec certains abonnés....... comprends pas........<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
P
coucou<br /> <br /> Super idee pour un sac à lingerie<br /> <br /> Il est bien arrive ce motif !!!<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
B
bonjour j ai bien vu le mail mais je ne trouve pas ou charger ce joli motif
Répondre
M
Tu te donnes beaaucoup de mal pour nous faire plaisir, merci beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coucou ma belle, ne t'inquiète pas on va bien finir par l'avoir, je te connais tu vas surement trouver une solution. Merci pour cette broderie. bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité