Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 janvier 2024

bricolage du jour, la suite

Bonjour,

comme je l'avais dit lors du post précédent j'ai refait une plaque d'embellissements mais avec un autre thème.

IMG_20240106_114244

 

Cette fois j'ai pris des papiers fleuris issus d'un mini bloc de chez Action. Pour les couleurs c'est plutôt beige/ orange.

IMG_20240106_114252

Le premier embellissement se voit décoré d'un papillon et d'un strass.

 

IMG_20240106_114255

Le deuxième a un cœur orange et une branche de feuillage et un petit nœud.

 

IMG_20240106_114304

 

 

Le troisième comporte des tags superposés, dommage on voit mal le tout petit tag en calque fleuri.

 

IMG_20240106_114308

 

Ensuite une mini enveloppe collée sur un tag et décoré de feuillage de coeurs dorés et d'une fleur.

IMG_20240106_114316

 

Enfin un mini embellissement avec ruban, papillon et petite pierre au centre du papillon. Je suis en train de ranger mes découpes dans de petits sachets car là j'en ai partout et je ne retrouve plus rien, d'autant que j'aime utiliser mes chutes de papier pour avoir des découpes d'avance. J'en fait aussi dans du papier blanc ou beige que je peux teinter en fonction de l'usage. Mon deuxième chantier va être le rangement de mes boutons, là aussi j'en ai dans plusieurs contenants et du coup j'ai du mal à retrouver ce que je veux.

Bon je retourne à mes activités.

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, joli travail de patience. Bravo
Répondre
L
Bravo c'est vraiment joli !
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup c'est très joli !<br /> <br /> Il va falloir que je me remette au scrap et à la broderie mais je n'ai aucune motivation après mes 6 semaines de covid !! Je suis épuisée à ne rien faire, il parait que j'en ai pour quelques mois........<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité