Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 février 2024

free : femme au chapeau

bonjour,

un nouveau motif de femme.

Ce thème m'a toujours inspiré au gré des années.

Je ne suis pas sûre d'avoir tout mis hi hi!

Petit rappel :

femme 100

fe1 150

3bbecb41abb83c50115ab53d53d2e660--contour-doodles

femchapeau120

femme au rouge à levre 100

femme au sac

femme aux chaussures rouges 150

femme aux lunettes de soleil

femme maillot 120

femme grunge 100

fme3 100

femgant180

fdior120

femmannequin200

fm200

femmemulti180

mr120

visage de femme 2 120

C'est un échantillon de ce qui a été offert sur le blog au fil des années. 

 

 

Le free de ce jour est celui-ci :

 

femmechapeau120

La taille du motif est de 80, 100 et 120 mm. J'aime les motifs avec peu de changements de couleur et assez stylisés.

Bonne broderie

femmechapeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup elle est superbe ! par contre je me rends compte que j'en ai raté quelques uns ...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Oh lalala elles sont toutes très jolies tes broderies. Il m'en manque pas mal. Merci
Répondre
S
Magnifiiik ! Très classes ces broderies. Mille mercis !
Répondre
M
Merci beaucoup pour toutes ces belles broderies, partagées au fil du temps et surtout pour la dernière.
Répondre
J
merci beaucoup pour tous ces partages qui vous prennent beaucoup de temps bonne soirée jocelyne
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité