Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 février 2024

un petit tag

Bonjour,

 

je me suis amusée à faire un tag d'inspiration un peu gothique.

 

IMG_20240214_113848

 

 

J'y ai ajouté des fleurs diverses, une bande de croquet rose pâle acheté chez Action,une fleur en dentelle, un papillon et une déco en métal et une ficelle violacée qui vient également de chez Action.

 

IMG_20240214_113859

 

En rangeant, je continue, eh oui, mes rangements dont je ne vois pas le bout!! j'ai découvert que j'avais des stocks invraisemblables, ça déborde de partout!!

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> J'adore c'est vraiment trop joli avec la tour de l'horloge, la petite chouette et tout et tout ! <br /> <br /> Le newsletter de mon blog ne part pas juste celle que j'écris en pluset comme ce n'est pas forcement les mêmes personnes.. mais quelle galère, je te dis !!! <br /> <br /> Bises et passe une belle journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité