Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 février 2015

ma première vraie carte

Bonjour,

Un nouveau hobby : la création de cartes!

Mais le plus drôle est que je n'écris jamais en tout cas le moins possible....

Voici donc ma première carte en scrap suite à un challenge sur un forum, enfin je ne suis même pas sûre que c'était un challenge!

bref le style était celui du shabby, je suis comme vous, je ne connaissais pas!

mais bon, je me suis lancée avec ce que j'ai à la maison!!

IMG_1112

Envoyant la photo j'ai rectifié les petits fils du bas qui dépassaient, en les encollant, c'est déjà un peu mieux!

Des fleurs récupérées que j'aimais beaucoup, et qui étaient sur du savon de marseille, 

IMG_1115

du tissu dont j'avais gardé des morceaux et des boutons que j'ai fait en fimo plus une breloque pour enfant.

 

IMG_1113

 

J'ai ajouté une bande de canson blanc que j'ai passé dans ma bigshot pour faire l'embossage "feuilles", voila le résultat, qui me plait bien!!

 

montage 1

Je me suis amusée et c'est l'essentiel!!

Elle a été offerte à une amie!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité