Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 septembre 2016

Un peu de fimo pour changer

Bonjour,

J'ai toujours aimé tripoter la pâte fimo même si je ne suis pas très douée, comme on le voit parfois sur le net. Il y a des choses superbes!!

En général, je me contente de faire des boutons à mettre sur mes patchs ou en déco sur des vêtements.

J'ai fait quelques "tour eiffel" pour mettre sur un sac que je cogite!

IMG_3088

Et j'y ai ajouté diverses formes de coeurs :

IMG_3089

 

Pour ne pas changer j'ai fait ces derniers temps quelques boutons et puis, halloween approchant, j'ai acheté un moule "halloween".

Je me suis amusée à faire un balai, des chaudrons et autres amusements.

IMG_3115

J'ai fait aussi quelques têtes de mort... j'adore!!

J'ai commencé à les percer et j'ai fait une paire de boule d'oreilles.

IMG_3116

Je devrais plutôt ranger et nettoyer la maison que m'amuser ainsi hi hi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité