Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 novembre 2015

Fimo

Bonjour,

Je fais des rangements dans mon atelier, j'ai rangé tout le bazar de ma fimo!!

J'ai plein de choses ça en est incroyable!!

J'ai fait quelques babioles mais je les aime beaucoup!! un collier monté avec  des perles en bois :

 

collier perles bois et plaque en fimo

 Le montage a été plaisant à faire :

plaque 2

Une imitation turquoise montée avec des perles beige et brun  :

fimo

Prochain projet : faire de petites choses avec les enfants lors des prochaine vacances!!

J'ai acheté une revue pour faire des petits objet pour Noël qui ont l'air sympa ainsi que des objets mignatures

Je crois que je vais m'y remettre plus sérieusement!!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité