Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 octobre 2016

feltfood, il faut aussi des légumes.

Bonjour,

Je préfère faire des pâtisseries mais dans une dînette il faut aussi quelques légumes.

J'ai commencé avec le poireau.

Comme je n'avais aucun patron, je l'ai fait au feeling hi hi.

C'est donc un essai.

Placé sur une revue de cuisine cela fait plus réaliste, non?

 

 

IMG_3180

J'ai voulu que mon poireau ait un peu de tenue donc j'ai bourré le fût.

J'ai teinté la feutrine blanche pour plus de réalisme et j'ai ajouté quelques racines!!

IMG_3181

Cela mérite peut être d'être peaufiné.

De toute façon il faut que j'en fasse plusieurs et je n'ai pris aucune mesure.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité