Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 septembre 2017

Turbulette de Dom

Bonjour,

Je ne me souvenais même plus de ce motif...

IMG_4897

Mais Dom, qui est une véritable amie, l'a superbement ressuscité avec cet ouvrage pour un futur Bébé.

Elle a trouvé le tissu assorti avec plein de petites souricettes et en a fait une magnifique turbulette ou gigoteuse.

Elle est doublée et se ferme à l'aide d'une fermeture éclair dissimulée latéralement :

IMG_1423 détail

 

Le dos est réalisé dans le tissu imprimé :

 

IMG_1425

 

Le devant, par contre,  comporte un empiècement rouge, histoire de donner de la gaieté :

 

IMG_1424

 

C'est cet empiècement qui a été brodé d'une souris sympathique.

Petit détail raffiné le ruban plissé qui cache la couture et apporte de la délicatesse.

 

detail

Bravo Dom et merci de m'autoriser à publier ton ouvrage.

Il est fort réussi, mais je n'en doutais pas hi hi!! 

Assurément il fera grand plaisir à la maman et sera bien chaud pour le bout de chou à venir.

Les turbulettes maison sont bien douillettes et confortables, sans compter que cela permet de donner libre cours à sa créativité.

Je laisse les personnes qui passeront sur ce blog féliciter notre future mamie.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres réussi j adore le rendu et magnifique tissu
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité