Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 février 2018

motif gratuit : appareil photo

Bonjour,

Je voudrais me faire une pochette pour y glisser mon appareil photo lorsque je suis dans le jardin ou lors de petits déplacements, donc un truc simple et léger.

 

appareil photo

 

J'ai brodé un appareil photo stylisé que j'ai numérisé.

Je vais utiliser mon échantillon pour faire ma pochette. J'ai eu du mal car mon fil était usé soit par le simili, soit par mon aiguille qui serait usée, je vais la changer!

De l'autre coté de la pochette, je voudrais un motif assorti au sac que je suis en train de faire, donc je réfléchis.

Le motif vous sera offert par la newsletter de midi, si j'arrive à joindre les broderies à ma news car là c'est apparemment un peu compliqué!! Avec mes soucis de canalblog j'ai oublié de mettre mes photos... et comme je suis partie chez mon fils ce week end pour ne reveni que ce lundi dans la journée, c'est trop tard 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien voilà aujourd'hui ça fonctionne. Bien reçu et un grand merci.
Répondre
A
très bien reçu merci bisous
Répondre
M
Motif bien arrivé dans le Vaucluse, Merci<br /> <br /> Matie 84
Répondre
R
motif bien reçu, merci
Répondre
G
je viens de recevoir cette jolie numérisation merci bisous Genevieve
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité