Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 février 2018

Petite jupette et plus de parution jusque nouvel ordre

Bonjour,

Avec le reste de tissu de la tunique " Her little world" j'ai fait une petite jupe. 

J'avais oublié de la mettre sur le blog même si vous l'avez déjà vue car Soline l'avait essayée avec sa tunique.

 

IMG_5244

 

Elle n'est pas destinée à faire un ensemble car la tunique se porte mieux avec un jeans ou un legging ...

Mais c'était bien de ne pas perdre mon reste de tissu.

Ce modèle est beaucoup vu sur le net mais la version avec le volant est un peu plus rare.

 

IMG_5248

 

Ma puce a adoré le volant et les poches!! 

La Jupe dispose d'un élastique dans le dos et on voit ici qu'il fallait resserrer d'ailleurs le ceinture qui flotte un peu :

 

IMG_5247

 

Je vais la refaire mais dans la version tulipe cette fois histoire de changer un peu.

Peut être dans un tissu style jean's...

J'ai des pbs avec canalblog car je n'arrive plus à joindre des fichiers à mes posts mais surtout à mes newsletters, génant quant on offre des broderies!! 

Ce message sera donc le dernier car je stoppe les parutions tant que le souci n'est pas réglé par la plate forme.

Petit ajout 

La question est réglée donc ma newsletter de lundi pourra partir normalement, ouf!! 

A bientôt

Petit rappel : pas d'inscription anonyme sur ce blog, merci.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette petite jupe, elle est vraiment trop mignonne avec ces petits détails. Bises. Salomé
Répondre
P
très joli bravo mon dieu comme elle a bien grandi la puce je me souviens encore de votre post annonçant sa naissance et de vos travaux de couture pour ce bébé tant attendu entre autre un super sac à langer comme le temps passe vite <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Pas toujours le temps de poster un message, mais je viens assez souvent voir vos jolies réalisations, j'aime beaucoup cette jupette, la petite doit être ravie.<br /> <br /> Bonne continuation et bonne fin de semaine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité