Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 juin 2018

motif du lundi

Bonjour,

Hier j'ai eu une terrible panne d'internet, c'est fou comme on peut être perdue lorsque l'on n'a plus le net, même, comme dans mon cas pour une journée!!

Heureusement Orange a rapidement dépanné la ligne, ouf!!

Jambes de femme 100

Voici donc le motif du jour que j'ai imaginé pour être brodé sur un pochon/ rangement de collants.

Ce motif sera envoyé aux abonnées,  à midi comme d'habitude.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !! Merci Pacloue !
Répondre
C
Magnifique et quelle bonne idée pour un pochon. Merci beaucoup.
Répondre
C
Quelle imagination , elle sont au top ces jambes !! <br /> <br /> Un grand merci pour ton partage .bizzz
Répondre
L
merci, bon semaine....
Répondre
F
bonjour, joli motif ,pas reçu dans ma boite email
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité