Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 mai 2018

ouvrage d'amie : M.T.

Bonjour,

Cet ouvrage m'a été envoyé il y a déjà un petit moment, début mai pour être exacte mais j'ai différé sa publication car la période de mai était peu propice pour admirer le travail de celle qui m'avait envoyé la photo.

IMG_0363

Voici donc plusieurs T shirts avec le motif "guitare stylisée" qui est paru avec plusieurs motifs sur le thème de la musique.

Ils sont superbes, bravo M.T.!!

Mais ces t-shirts ne resteront pas en France car voici ce qui m'a été indiqué :

" Merci pour tous ces motifs , plusieurs testés avec bonheur !

Ceux-là partent en Suède, cadeau d'anniversaire pour Erik Soderlind, meilleur guitariste de jazz 2015. Je me réjouis à l'avance ".

Je suis flattée de cet honneur, d'autant que mon fils est un grand amateur de guitare.

Merci à toi de m'avoir envoyé la photo de tes ouvrages.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas devenir célèbre! Bravo à toutes les deux pour ce joli motif et sa belle mise en valeur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo les filles, ces tees shirts vont faire sensation.
Répondre
E
Bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Merci , il est superbe comme ces petits cousins ! excuses moi pour le retard , c'était le mariage de notre fille ce week-end et j'étais plut^t débordée! bonne soirée<br /> <br /> lili
Répondre
C
Bravo à la brodeuse pour les tee-shirts, Pacloue tes broderies s'exportent, tu vas avoir un succès international si ce n'est déjà fait.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité