Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 mars 2019

Ouvrage d'invité : l'écharpe de Capucine.

Bonjour,

ob_a0b29d_59ad04c9

Je vous en avais parlé la semaine dernière en vous montrant le sac " Shopping" de Fanfan. Désormais c'est chose faite et voici l'ouvrage de Capucine que le tête de lapin a inspirée.

de capucine pour son petit fils

 

Le motif est paru lundi mais Capucine ne l'a pas reçu...

Je lui envoie le matin suivant et l'après midi même j'ai reçu la photo de l'écharpe  déjà brodée, j'en ai été sidérée hi hi .. merci encore Capucine!!

Que dire : cette écharpe dont j'adore la couleur en plus, est destinée à son petit fils et je trouve que c'est trop mignon!!

J'espère que cela plaira beaucoup à son destinataire qui sera élégant et en plus aura bien chaud...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est adorable ton motif sur l'écharpe, bravo à Capucine <br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bravo super idée !
Répondre
A
Superbe, très beau rendu
Répondre
C
Très mignonne cette écharpe. Bravo
Répondre
A
J'aime.....
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité