Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 décembre 2019

ouvrages d'amies : Claudie et Marie

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume, ce sont deux ouvrages d'amies que je vais vous montrer aujourd'hui : celui de Marie et celui de Claudie, deux ouvrages arrivés dans ma BAL presqu'en même temps et ayant, de plus, été brodé du même motif.

C'est toujours intéressant de voir comment un seule chose peut être interprétée si différemment. Cela donne des idées.

Voila je vous laisse admirer.

Par ordre alphabétique hi hi!!

L'ouvrage de Claudie :

111_2123

Une belle réalisation avec une doublure en harmonie dans des couleurs toniques, j'adore!

L'ouvrage de Marie :

 

IMG_2157

Marie a choisi d'y broder deux verres, un grand et un plus petit sur une toile noire et la broderie est en harmonie avec son tissu imprimé!

IMG_2158

Ces pochons destinés à une bouteille de vin peuvent faire des cadeaux appréciés à cette époque de l'année.

Encore bravo à Claudie et Marie que je remercie pour deux raisons : avoir brodé mes motifs, ça fait toujours plaisir et de m'avoir envoyé les photos pour les publier sur ce blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli, bravo a vous trois
Répondre
L
Bravo a Claudie et Marie pour ces très belles pochettes brodées avec tes motifs. C'est vrai que c'est un plaisir de les broder ! <br /> <br /> Gros bisous a toi
Répondre
O
Bravo, joli motif sobre et bien mis en valeur !
Répondre
P
bravo les filles superbe idée de cadeau, reste à garnir ce bel emballage..
Répondre
E
Beau travail !!!<br /> <br /> Bravo à vous 3 .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité