Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 décembre 2019

boule de Noël

Bonjour,

5y6hsc68

Je redécouvre ma scanNcut que j'avais abandonnée cette année.

Je m'y remets mais ... doucement hi hi!!

Voici un ouvrage pour Noël qui se trouve sur le site de Canvas Brother, le logiciel qui permet de modifier les motifs et utiliser notre machine soit après l'avoir téléchargé soit directement en ligne .

C'est agréable à faire.

WP_20191128_12_09_19_Pro

 

On réalise les deux découpes proposées de cristaux de glace ainsi que les petits coeurs et le milieu.

Le site montrait un flocon blanc.

Moi,  j'ai pris un papier noir avec de petits coeurs argent de chez Action.


Pour les coeurs et le milieu, un papier noir de mes stocks ( ce qui signifie que j'ai ça depuis un bon moment et que je ne me souviens pas du tout de l'origine).

 WP_20191128_12_09_31_Pro

 

Pour une fois il faisait lumineux et mes  photos ne sont  pas terribles avec le reflet sur la boule, mais vous savez que prendre les photos n'est pas ce que je fais le mieux hi hi!!

On découpe les deux flocons et ils sont destinés à être collés avec entre les deux les petits coeurs. Je vous envoie sur le site pour plus d'explications.

On y ajoute de petits strass, histoire de faire un peu plus fête.

Au centre de mon flocon j'ai mis une paillette puis un strass, on le fait des deux coté.

 

 

 

WP_20191128_14_15_53_Pro

 

 

On suspend le tout dans la boule transparente avec un fil, genre fil de pêche ou de bijoux assez long pour permettre d'en faire un lien pour mettre dans le sapin.

On ferme après avoir mis dans le fond qq paillettes comme on peut le voir dans le bas de ma boule ci dessous :

WP_20191128_14_15_45_Pro


Un ruban et voila.

Je vais, de ce pas, rechercher qq boules transparentes!!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très belle réalisation. J'adore le rendu. Tu es une touche-à-tout de talent. <br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
S
C'est vraiment très joli ! Moi aussi je suis fan de ce que propose Canvas :) Bravo ! Bises
Répondre
A
Très jolie boule, je viens d'investir dans une scanncut, il faut se faire la main avec cette belle machine.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie boule bravo bisou genevieve
Répondre
V
C'est très joli, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité