Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
18 décembre 2020

coussin, ouvrage d'invité

Bonjour,

aujourd'hui ce sera un ouvrage de Myrtille Cassonade.

thumbnail

 

Elle a réalisé une housse de coussin avec un ancien motif donné sur ce blog et a eu la gentilesse de m'envoyer la photo. J'ai beaucoup aimé ces cages à oiseaux.

Petit rappel des motifs :

 

cageoiseaux1

 

cageoiseaux2

 

cage oiseaux 3 seule

 

Revenons au coussin de Myrtillecassonade.

J'avoue que j'aime les couleurs de ce coussin, ocre et noir, c'est très chic, plus un passepoil qui apporte encore plus de classe.

Bravo à toi Myrtillecassonade.

Cassonade, cassonade, serais tu du Nord par hasard, ou de Belgique ....

A bientôt .

Petit ajout, il est dommage que l'interessée ne soit plus jamais venue et n'ai pas daigné laisser un coucou à celles qui l'ont félicitée. Je crois que c'est la première fois que ça arrive...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand Bravo à toutes les deux, c'est très joli !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
bonjour, très joli ce coussin, cela me donne des idées.... et puis ces jolies cages, est-il possible de se procurer le modèle ? car à l'époque où ils ont eté publiés, je n'étais pas abonnée. Encore merci pour ce que vous faîtes !!<br /> <br /> corinne
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> très joli coussin myrtille et la broderie superbe bonne semaine '-'
Répondre
E
Très joli ce coussin !<br /> <br /> Bravo à vous deux .
Répondre
C
Magnifiques
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité