Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 janvier 2021

free lingette couture 3

Bonjour,

voici aujourd'hui ma dernière lingette "couture" et ce sera un mannequin de couturière, mon rêve hi hi!!15477549

Mais je couds trop peu pour l'acquérir, enfin j'hésite.

Bref la lingette est identique aux deux autres, seul le motif est différent. images

Le motif est également offert seul afin de pouvoir harmoniser une éventuelle pochette ou un pochon.

IMG_20210113_155152

J'ai bien aimé les broder. Je les faisais par 4 dans mon cadre de 200/200 en regroupant les couleurs.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour j aimerai bien le motif coeur entrelace que j ai vu suer le site de salome et qui m a dirige vers vous <br /> <br /> Vos broderies sont toutes superbes
Répondre
L
bonjour merci pour la lingette couture très jolie, et le travail patchwork superbe , la girafe et superbe petit hypo tous donne envie bravo est bonne semaine '-'
Répondre
M
Un grand merci pour l'envoi de ce motif avec le procédé à suivre pour une parfaite réalisation
Répondre
L
Merci Pacloue pour ce nouveau motif . Sympa de pouvoir en faire plusieurs en même temps avec la brodeuse <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Bonjour Pacloue, merci pour ce joli mannequin, moi non plus je n'en ai pas, je ne couds pas beaucoup de vêtements pour moi, je préfère coudre des vêtements pour les petits- enfants .<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée, bisous.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité