Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
1 avril 2022

Ma première carte

Bonjour,

j'ai réalisé il y a deux jours ma première carte.

 

1648646000739

 

Je me suis inscrite sur un forum de carterie et j'ai fait une première carte, en fait le modèle proposé pour le mois de mars.

1648646015185

Il s'agit en réalité d'un pliage que j'ai décoré. J'ai ajouté un petit tag et un tamponnage dans la fente du haut. J'ai collé un petit évantail lui aussi décoré dans le bas. Il était prévu une sorte de bracelet en papier pour fermer la carte. Je l'ai remplacé par une cordelette.

A dire vrai cela m'a amusée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> Cest vraiment très joli en tout cas ! Bravo Pacloue<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
M
Bravo pour cette belle carte, je suis en admiration, bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ouh ouh , qu'elle jolie carte ! Tu deviens pro ! Bravo, c'est très joli et créatif !
Répondre
L
Ouh ouh , qu'elle jolie carte ! Tu deviens pro ! Bravo, c'est très joli et créatif !
Répondre
M
Bravo 👏👏👏👏 elle est bien jolie cette carte,quel talent !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité