Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 novembre 2023

Petite broderie

Bonjour,

j'aime beaucoup les broderies de Marie Thérèse Saint Aubin que j'ai déjà rencontrée lors des manifestations du jardin Plume.

Ses créations sont délicates, même si, je l'avoue, ne pas en avoir beaucoup brodées.

Et puis, d'un coup, j'ai eu envie de me remettre au point compté. J'ai choisi de faire ce petit parapluie.

IMG_20231124_114850

 

Je pense le monter en coussin et c'est pour cela que je l'ai brodé en rouge foncé, couleur de mon salon.

Je n'ai pas brodé le texte ( je n'aime pas broder des écriture ) mais il est juste écrit.

IMG_20231124_114857

 

De plus j'ai choisi d'écrire quelques vers de la chanson Nantes de Barbara au lieu du texte initial.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très beau et très fin
Répondre
G
Lovely design
Répondre
L
Bravo c'est très joli ! bon weekend
Répondre
C
belle idée. Bravo!
Répondre
D
j'aime aussi beaucoup ses broderies ... j'ai son livre sur les chats, il est magnifique !!! Très, très joli parapluie ☔
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité