Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 décembre 2023

anniversaire

Bonjour,

chaque année j'envoie une petite carte pour l'anniversaire de mon fils même si son cadeau est déjà arrivé. En fait je m'amuse...

IMG_20231202_121607

 

 

 

 

Cette année j'ai suivi un tuto qui m'avait beaucoup plu mais je ne sais  plus qui en est l'auteur, je vais rechercher. J'avais aimé les couleurs kraft.

Il y a une partie shaker :

 

IMG_20231202_121623

 

IMG_20231202_121633

 

un ruban de fête dans le haut :

 

IMG_20231202_121639

 

Noël arrive d'ou la boule de Noël et le sapin :

IMG_20231202_121644

 

Le temps passe vite et mon fils me manque!!

Bon,  fin de la séance nostalgie hi hi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte certainement très appréciée. Ton fils te manque, c'est normal mais s'il est en bonne santé et heureux alors l'éloignement ce n'est pas grave crois moi. Parole d'une maman qui aimerait tant encore pouvoir envoyer des cartes d'anniversaire à son fils chéri. Bises.
Répondre
C
coucou ma belle j'espère que tu vas bien. c'est magnifique, comme toujours. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année entourée de tous les tiens et un bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
L
Bravo pour cette jolie réalisation ! Je te , bonne journée comprends j'ai 3 enfants expatriés que je ne vois que 15 jours par an ! Bon anniversaire au fiston
Répondre
M
Jolie carte 👏👏👏👏😍 je te souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup de bonnes choses !
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité